Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et lifestyle green
27 avril 2016

Lait de bain relaxant

Hello tout le monde !

Mes DIY cosmétiques n'étant jamais loin, je reviens avec une idée cadeau économique et qui fait son petit effet. Bon bien sûr, il faut pour cela que la personne à qui vous l'offrez est une baignoire, sinon c'est raté !

Rien de bien compliqué, et surtout vous avez forcément la base dans vos placards ! Voici donc mon lait de bain relaxant.

 

Temps : 5min                Niveau : Très très facile                 Coût : environ 1€

 

Les ingrédients pour 200g :

- 120g de lait écrémé en poudre (pour l'effet bain de cléopâtre)

- 80 g de gros sel (soit du commerce soit du gros sel d'Himalaya )

- 20 gouttes d'huile essentielle d'orange (relaxante)

- quelques pétales de roses séchés (d'un bouquet offert par mon chéri !).

1-IMG_4234

 

La recette :

1/ Mélanger le sel et l'huile essentielle d'orange dans un bol.

2/ Ajouter le lait en poudre puis les pétales de rose, et mélanger.

3/ Mettre dans une petite bouteille et voilà !

1-IMG_4236

Je vous avez bien dit que c'était simple et économique pour un effet bain de lait Cléopâtre ! Les copines adorent :)

Cosmétiquement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté et lifestyle green
  • Depuis quelques temps, je m'intéresse aux produits naturels. J'utilisais déjà l'aromathérapie, puis je suis passée à la fabrication de mes cosmétiques et le naturel envahit désormais une bonne partie de mon quotidien. Je vais donc partager mes expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité