Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et lifestyle green
27 septembre 2016

Gloss cerise

Bonjour Bonjour !

Me revoilà enfin avec une petite recette maquillage made in mon site favori. Une recette testée et approuvée (même par ma copinette), j'ai nommé le Gloss ! Une nouvelle gamme de produits naturels à la cerise est arrivée au début de l'été et je n'ai pu m'empêcher d'essayer certains d'entre eux en amoureuse des fruits rouges que je suis.

Je voulais mettre de côté mon rouge à lèvre et avoir un maquillage plus léger pour l'été. J'aimais bien le gloss et je me suis rendue compte qu'il n'y avait rien de compliqué à le réaliser soit même. Bonus, il hydrate les lèvres et est super gourmand ! Voici donc la recette.

Les ingrédients pour 10ml :

- 7.6 g de base gloss (base d'huile végétal, effet brillant)

- 1.3 g Huile végétale cerise bio (nourrit et hydrate)

- 0.4 g Fragrance naturelle cerise bio (gourmande et sucrée)

- 0.7 g Colorant végétal rouge grenadine (colorant végétal)

 

1-IMG_4531

La recette :

1/ Mettre la base gloss dans un bol.

2/ Ajouter l'huile, la fragrance et le colorant et bien mélanger.

3/ Sortir sa seringue et s'armer de patience pour remplir votre tube de gloss.

4/ Prêt à poser sur vos petites lèvres pour un effet brillant et rosé.

1-IMG_4532

1-IMG_4541

Cosmétiquement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté et lifestyle green
  • Depuis quelques temps, je m'intéresse aux produits naturels. J'utilisais déjà l'aromathérapie, puis je suis passée à la fabrication de mes cosmétiques et le naturel envahit désormais une bonne partie de mon quotidien. Je vais donc partager mes expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité