Les tablettes lave-vaisselle
Hello tout le monde !
Ce blog était un peu abandonné depuis 2 mois mais me revoilà ! Je reviens avec une recette pour lave-vaisselle. Bon le souci, c'est que je n'en ai pas ahah alors c'est ma soeur qui s'y est collée, merci à elle ! Sa recette vient du site peau neuve.
Ingrédients :
- 2 doses de cristaux de soude
- 2 doses d'acide citrique
- 2 doses de bicarbonate de soude
- 2 doses de sel (gros ou fin)
- un peu d'eau en spray
La recette :
1/ Mélanger toutes les poudres dans un saladier.
2/ "Pschitter" le mélange avec l'eau mais attention, il faut y aller par petite touche afin d'obtenir un effet neige poudrée. Si vous en mettez trop, la préparation va mousser et vous ne pourrez pas les faire en tablette !
3/ Répartir la préparation dans un bac à glaçons. et laisser sécher 24 heures au moins.
Et voilà de jolies tablettes !
L'avis de l'intéressée : elles sont parfaites, sa vaisselle ressort propre et sans traces.






