Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et lifestyle green
28 octobre 2016

Roll on contour des yeux

Hello !

Holala déjà 1 mois que je ne suis pas venue par ici ! Pffff, le temps passe trop trop vite !

Je vous présente aujourd'hui une petite recette pour vos yeux : un contour lissant et défatiguant. Une recette très simple à réaliser et efficace (je la teste depuis 2 mois et demi). Allez voici ce que cela donne.

 

Temps : 10min         Niveau : facile      Coût : 1.50€

 

Les ingrédients pour 15 ml :

- 12.5 g de gel d'aloé vera (hydratant et régénérant)

- 1.4 g d'huile d'avocat (anti-âge et nourrissante)

- 1.1 g d'extrait de concombre (hydratant et anti-âge)

- 0.07 g d'actif acide hyaluronique (repulpant)

1-IMG_5443

La recette :

1/ Mettre l'aloé vera dans un bol et ajouter le reste des ingrédients.

2/ Bien mélanger.

1-IMG_5440

 

3/ Transvaser la préparation dans le roll-on avec une pipette (opération délicate !).

1-IMG_5442

 

Vous pouvez le conserver au frais (l'aloé vera est fragile), cela fera un effet frais à chaque passage. Je garde le mien dans ma salle de bain et aucun souci de conservation. Je l'utilise matin et soir après mes soins visage (dont je vous parlerai prochainement !).

1-IMG_4261

Cosmétiquement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté et lifestyle green
  • Depuis quelques temps, je m'intéresse aux produits naturels. J'utilisais déjà l'aromathérapie, puis je suis passée à la fabrication de mes cosmétiques et le naturel envahit désormais une bonne partie de mon quotidien. Je vais donc partager mes expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité