Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et lifestyle green
27 avril 2016

Baume à lèvre au karité

Hello tout le monde !

Je reviens encore avec une petite recette. Cette fois- ci vous allez prendre soin de vos petites lèvres ! Une recette très facile et toute simple pour un résultat garanti !

 

Temps : 10 min          Difficulté : Très Facile              Coût : 0.90€

 

Les ingrédients :

- 5 g de beurre de karité ( protège, adoucit et régénère )

- 5 g d’huile de coco ( protège et adoucit )

- 2 g. de cire de candellila ( pour durcir la préparation )

- 2 gouttes de vitamine E ( permet d’éviter que les huiles ne rancissent )

- 15 gouttes d’extrait aromatique de coco (facultatif)

 

La recette :

- Pesez votre beurre de karité, votre huile de coco et votre cire directement dans votre bol en inox.

- Faites tout fondre au bain-marie.

- Une fois le mélange fondu, retirez du feu et ajoutez la vitamine E (et vos gouttes d’extrait aromatique de coco). Remuez.

- Versez votre mélange dans votre petit pot ou stick vide.

- Laissez refroidir. C'est prêt à l'emploi ! Simple non ?

 

1-IMG_4061

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté et lifestyle green
  • Depuis quelques temps, je m'intéresse aux produits naturels. J'utilisais déjà l'aromathérapie, puis je suis passée à la fabrication de mes cosmétiques et le naturel envahit désormais une bonne partie de mon quotidien. Je vais donc partager mes expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité