Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et lifestyle green
20 octobre 2017

Gommage au sucre

Bonjour !

Déjà un mois sans un petit article, oups ! Non je ne vous oublie pas mais, c'est moi où le temps passe super vite ?

Alors aujourd'hui, je vous livre une petite recette super simple et top pour chouchouter votre peau : un gommage au sucre. J'ai choisi un sucre à gros grain qui convient à ma peau, mais si celle-ci est fragile, vous pouvez utiliser un sucre plus fin.

 

Temps : 5min       Niveau : Très facile    Coût : Moins de 3€

 

Ingrédients :

- Sucre de canne bio

- Huile végétale d'amande douce

- Miel bio

1-20171016_102551

Recette :

1/ Prendre une terrine de 200ml et remplir de sucre au 3/4.

2/ Ajouter une cuillère à soupe de miel et mélanger.

3/ Ajouter environ 30ml d'huile d'amande douce et bien mélanger.

C'est prêt !

1-20171016_103206

 

On aurait presque envie de le manger, non ? Il peut se conserver 3 mois.

Pensez au cadeau de fin d'année, il sera parfait dans un petit panier de produits naturels :D

A très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté et lifestyle green
  • Depuis quelques temps, je m'intéresse aux produits naturels. J'utilisais déjà l'aromathérapie, puis je suis passée à la fabrication de mes cosmétiques et le naturel envahit désormais une bonne partie de mon quotidien. Je vais donc partager mes expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité